Prothèses partielles en vitallium à Montréal

Les prothèses partielles constituent un traitement économique pour remplacer plusieurs dents. Jean-Claude Fortin d.d. fabrique, depuis plus de 20 ans, des prothèses partielles en vitallium à Montréal.

Quelles sont les caractéristiques de ce type de prothèse?

Le partiel de vitallium est confectionné à partir d’un alliage à base de cobalt et de chrome biocompatible, ayant une bonne résistance à la corrosion. Il est plus mince et plus stable que la prothèse en résine acrylique.


Il nécessite des appuis et des crochets sur les dents naturelles, mais ne cause pas de caries. Ce sont les particules de nourriture, sous les crochets qui engendrent des caries dentaires. Il doit être bien ajusté en tout temps et changé tous les 5 ans.

Dans quels cas est-il recommandé d’opter pour une prothèse partielle en vitallium?


Pour savoir quel type de prothèse est le mieux adapté à votre situation, mieux vaut consulter un denturologiste expérimenté. Le partiel de vitallium est conseillé lorsqu’il vous manque plusieurs dents. Si certaines de vos dents vous semblent fragiles et que vous avez parfois du mal à manger, n’attendez pas pour consulter un professionnel. En effet, plus le temps passe, plus vous aurez de la difficulté à vous adapter à votre prothèse.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous.

Information

Jean-Claude Fortin d.d.

7659-A, rue Centrale

Lasalle, QC Canada

H8P 1L4

Téléphone : 514-607-4658

Courriel : info@jcfortindenturologiste.com

Autres adresses

1870, rue Centre
Montréal, QC,
H3K 1H9

PARTAGER

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Jean-Claude Fortin d.d. 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale